VDZ is not dead !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vos retour sur diablo 3

5 participants

Aller en bas

Vos retour sur diablo 3 Empty Vos retour sur diablo 3

Message  Draak Ven 25 Mai - 8:27

Je suis curieux d'avoir vos retours sur diablo 3.

Perso, en tant que immense fan du 2...

Diablo 3, c'est simpa, le rythme est bon tout ça. LE scenar toujours leger mais y'a pas mal d'a coté qui rendent l'ambiance correcte.
Les cartes sont toujours a peu pres aleatoire, donc ça c'est cool, mais en meme temps c'etait deja dans le 1 et le 2.
Bref, il remplie son office en ce qui concerne le defouloir cerveau eteind.

Par contre, autant ça en fait un jeux simpa, mais pour moi si ils changent rien, il aura pas une durée de vie bien longue.

Deja les personnages, les absences d'arbres de skill, fait que tu montera un barbare, pas un deuxieme pour essayer un autre arbre ou depenser tes points de stats differement.

La difficulté est completement desequilibré. Je suis en enfer, j'ai un stuff correct, en duo, je two shot les trash mob, on fracasse les boss du premier coup, par contre les monstres elite/rare sont pratiquement inbutable sans crever si tu as pas un groupe parfait. Du coup, ça nique completement l'experience de jeux. TU avance sans aucune resistance, et apparait 3 bleu, tu va creuver 3 fois en 5 minutes.

L'optimisation, maintenant elle est uniquement dans le stuff. Contrairement a ce que dit blizzard, le skills pour moi dans ce jeux il sert pas a grand chose(deja parceque les serveurs repondent en moyenne a 250ms ...), le stuff fait tout. Et le stuff bah ça tombe bien dans 5 jours y'a un hotel des ventes en argent reel.

Et pour finir, l'influance de wow, a ce point la c'est pas forcement de l'influence, c'est carement de la copie, et moi wow, je chie dessus Very Happy

Bref, je me suis bien amuser les premiers jours, a monter jusqu'en enfer, pour finalement trouver aucun challenge reel. J'ai pas encore mis les pieds en inferno, mais quand je vois les video, j'ai pas l'impression que ce soit si different niveau interet de jeux.


Au final, mon opinion, jeux simpa, mais je pense pas qu'il y aura encore grand monde dessus dans 6 mois. Mais bon, au vu des chiffres de vente, ils devraient s'en foutre ^^

Draak

Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos retour sur diablo 3 Empty Re: Vos retour sur diablo 3

Message  Gencive Ven 1 Juin - 7:39

Coucou !
Je tarde un peux mais c'est pas graves je vais te donner mes retours de barbare.
Tout d'abord il faut savoir que je n'ais pas jouer a Diablo I ni Diablo II donc je peux pas comparer.

Je vais faire les points faible puis les points forts :

Pour commencer la difficulté qui n'est pas linéaire du tout - Normale > On roule sur tout, on s'amuse, on découvre l'histoire, on meurt que si vraiment on se chie dessus.
- Cauchemard > Bon la l'erreur commence a un peux plus payer mais c'est pas toujours ça.
- Enfer > La déjà c'est plus drôle mais rien de bien méchant on meurt de temps en temps quand un pack nous emmerde.
- Armagadon > L'act 1 a pas été trop compliquer j'ai du mourir une bonne dizaine de fois. L'acte 2, premier pack ( les bestiole avec les missiles insectes ) BOOM LA DÉROUILLE !!! J'ai essayer d'avancer un peux mais c'étais pas la peine.
Je regrette qu'au lieu de monter les marches de la difficulté petits a petit a petit on les saute 3 par 3 voir 10 par 10 !

Le stuff fait tout ( un peux comme WoW DIDONS ! ) : Y'a qu'as voir un type qui bute le boucher en 3sec les yeux fermer en Armagedon juste parce qu'il est overstuffer grâce a ses fans qui lui file de la tune.
La si je galere autant a l'acte 2 c'est a cause de mon stuff alors que 5min avant je passer les packs d'Elite sans mourire ! Voir deux packs en même temps ...

L'HV qui est selon moi pas très bonne. L'HV a une énorme place dans le jeux, sachant que tu peux pas te stuffer tout seul ou alors tres difficilement ( j'ai pas changer une seul de mes pièces avec du loot depuis que je me stuff a l'HV, et encore je suis pas quelqu'un de très riches sur le jeux ) et qui de plus manque ÉNORMÉMENT de précision !
- Le classement du résultat de la requete ne peut pas se faire en fonction du temps restant .... pour des ventes aux enchères c'est pas top :/
- La recherche des plans : ON NE SAIT MEME PAS CE QU'ILS FONT
- limitation à 10 objets ???? !!! impossible d'annuler la vente d'un objet qui ne se vend pas, il faut attendre des lustres
- On ne peux pas classer les objet par les autres caractéristiques
- Il manque des filtres comme de ne garder que les ventes immédiates.
Et plusieurs autres soucis.
Et je crains L'HV argent réel qui va nous vider l'HV normale.

Les soucis de Lag et de connections ça commence faire beaucoup, surtout que blizzard nous a habituer a autre choses.

Les élites complètement aléatoire, bon c'est le jeux mais en barbare quand tu vois un pack : Vitesse,Lave,Poison,Dresseur de Mur ça deviens tres tres chaud ! Alors que : Enchanter par les Arcane, Mortier, Illusion, Lien de vie , c'est déjà beaucoup plus simple mais la je chipote c'est le principe du jeux Smile

Et plein de petits détails qui vont s’améliorer avec le temps Smile

Pour les points fort :

- Le fait de pouvoir changer de build facilement, ça permet vraiment de s'adapter entre les difficulté et deux packs de monstre. Et avec le buff Nephalem qui contrôle c'est pas mal.

- L'arriver d'un PvP instancer. Pour moi ça va être la que je vais vraiment commencer a jouer et donner encore plus de vie aux jeux.

ET TOUT LE RESTE A PARS LES DEFAULT BORDEL ! Ce jeux est quand même magnifique, super addictif ( blizzard et addictif c'est le même mots maintenant ) et a pars les default du dessus, tout le reste est une bombe Smile

VOILA ! C'étais mon avis sur le jeux et j'en rajouterais surement au fil du temps Smile
Gencive
Gencive

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

http://www.hadopi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos retour sur diablo 3 Empty Re: Vos retour sur diablo 3

Message  Draak Sam 2 Juin - 19:10

Heureusement que tu as pas joué a Diablo 2... tu y aurais surement vendu ton ames... d'ailleurs je galere toujours pour recuperer la mienne Very Happy

Draak

Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos retour sur diablo 3 Empty Re: Vos retour sur diablo 3

Message  Voditxka Dim 3 Juin - 11:30

Bon, bah moi aussi je vais donner mon avis.

Ce jeu... EST UN JEU DE MERDE!

Voilà, c'est fait. Je n'argumenterai pas (sinon tout le monde va me sortir des contre-arguments), j'énonce juste un avis et UN FAIT.

Sur ce, je vous maudit pour m'avoir fait jouer à cette saloperie. Heureusement que c'était un cadeau et que j'ai pas lâché 40€ dans ce jeu en papier mâché!
Voditxka
Voditxka

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Nord

http://9gag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos retour sur diablo 3 Empty Re: Vos retour sur diablo 3

Message  moyenman Mer 13 Juin - 15:57

Je viens de découvrir à l'instant qu'il y avait encore de la vie sur ce forum ^^
Mon avis:

J'ai vraiment pris un plaisir énorme à faire le mode normal en solo, à prendre mon temps, bien suivre l'histoire, l’excitation de tout découvrir au fur et à mesure.
j'ai aimé apprendre à utiliser mon perso, à revoir certains sorts que j'avais délaissé, à devoir m'adapter à la difficulté croissante, apprendre à franchir l'énorme difficulté de l’Armageddon.
d'ailleurs à ce propos je trouve vraiment bien que l'arma soit si dur, pour moi le jeu se finit à la fin de l'enfer, on est lvl 60, c’est bon on l'a fait. L'arma est juste le challenge ultime, le truc qui va te prendre vraiment du temps.
Par contre, avec le temps je me rends compte d'une chose qui me gène vraiment, c'est l'HDV.
Je m'explique, dans diablo 2 toute mon excitation venait du loot d'objets, dès que je voyais un doré ou vert tomber j'en avais une érection instantané.
là quoi que je droppe je sais qu'il y'en a un mieux à l'HDV, et qu'au mieux je vais pouvoir chopper un truc à revendre pour en acheter un mieux.

Si ils font un reset général, comme il en est pas mal question en ce moment, je crois que je recommencerais un perso sans utiliser l'HDV, pour ressentir ce frisson du loot, pour vraiment galérer à monter les paliers.

Vous en pensez quoi ?

moyenman
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 44
Localisation : aurillac / cantal / auvergne

https://vdzisnotdead.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos retour sur diablo 3 Empty Re: Vos retour sur diablo 3

Message  Gencive Mer 13 Juin - 16:45

Je suis d'accord sur le fait que l'HdV enlève du plaisir aux jeux.
Je préfère farmer une objet sachant qu'il tombera un jours que de chain un machin pour les golds pour les depensser dans un objet random de l'HV sans savoir si demain il y aura mieux a moins chère.
Et surtout la différence de prix des stuff en fonction de la classe ... Il y a qu'a voir moufle qui roule sur l'arma ( il est a l'acte 3 ) avec un stuff qui vaut 600 000 po alors que nous pauvres barbare on en chie avec un stuff qui vaut 6 000 000po :/
Refaire le jeux sans l'HV pour ressentir les même sensation de loot de diablo II peut être sympa mais j'ai peur que pour certain classe, le jeux a été conçue pour utiliser cette HV.
Gencive
Gencive

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

http://www.hadopi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos retour sur diablo 3 Empty MON AVIS

Message  VDZtrevorius Sam 16 Juin - 23:01

ca jeu est addictif il presente une reellle difficulté mais le nerf du drop l'a rendu strictement impossible et quand on a deja fait l'histoire 4 ou 5 fois la seulle chose marrante c'est de partir chercher des nouveuax objets encore plus puissant maintenant qu'ils nous on enlevé je joue beaucoup moins et me remet petit a petit a starcraft qui lui au moins reste un jeu ou on n'est obligé sans cesse de depenser si on veut continuer a jouer ...


VDZtrevorius

Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 42
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vos retour sur diablo 3 Empty Re: Vos retour sur diablo 3

Message  Gencive Sam 16 Juin - 23:11

Et moi je me suis mis a LoL et remis a Sc2 !
LoL c'est le pvp de D3 qui est déjà sortie Smile
Gencive
Gencive

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

http://www.hadopi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos retour sur diablo 3 Empty Re: Vos retour sur diablo 3

Message  Draak Mer 20 Juin - 14:43

Bah je me remet un peu aussi a SC2 du coup... parceque je suis rendu mi acte 2, mais le farm de plusieurs dizaine d'heure pour avoir de la merde... c'est chiant et de moins en moins encourageant.

D'ailleurs, dans le patch d'aujourd'hui ils ont augmenter le coup des reparations... ça va faire mal.

Draak

Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos retour sur diablo 3 Empty Re: Vos retour sur diablo 3

Message  Draak Sam 23 Juin - 14:59

bon bah j'ai essayé de rejouer depuis le patch ... mais j'ai l'impression qu'ils ont definitivement fini de me degouter.

Rendre le jeux plus facile, mais les bleu eux, continuent de te defoncer la gueule, nerfer la moitié des ressources d'or, et passer de 6k des grosses reparation a entre 20 et 30k en moyenne.

Bref, rendre les gens sans pieces d'or pour qu'ils equipent avec du vrai fric... T_T

Draak

Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos retour sur diablo 3 Empty Re: Vos retour sur diablo 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum